Chargé de recrutement et marque employeur H/F

Nom de l’entreprise : CELIO
Nom de l’offre : Chargé de recrutement et marque employeur H/F
Type de contrat : CDI
Lieu d’exécution du contrat : St.-Ouen, Île-de-France, France

À propos de votre entreprise : A longueur de posts, d’articles, de livres et d’interviews, on nous vend des stars, des surhommes, des modèles à suivre… comme si finir en couverture des magazines, c’était avoir réussi sa vie. Mais on a peut-être passé l’âge, non ? On a passé l’âge d’essayer de vivre la vie des autres. On a passé l’âge de chercher à ressembler à des célébrités. Surtout quand on voit le nombre de carrières qui finissent à la rubrique faits divers. Quand on a fait ses choix de vie, que l’on a une famille, des amis, que l’on a appris un métier, pris ses responsabilités… On a plein d’autres raisons d’être fiers : Fiers d’être un papa, un collègue, un boyfriend, un copain ou un type bien. Fiers d’être des types normaux quoi. Chez celio, depuis près de 40 ans, nous sommes fiers d’habiller les hommes ordinaires, nous faisons de beaux vêtements, simples, confortables et pas chers, qui sont taillés pour le quotidien. Alors be cuisinier du dimanche, be mal coiffé au réveil si ça vous chante, be sans permis à 30 ans, et même à 40 pourquoi pas, be un peu enveloppé, be le petit copain, be le beau-père, be le voisin, be le nouveau collègue, ou simplement be le mec que l’on croise au supermarché.

À propos de votre rôle : Chez celio, on casse les codes ! On t’embarque dans l’aventure du “be normal*” (tu vas nous dire, c’est quoi ce “be normal*” ?). Prépare-toi à célébrer les vrais gens, la vraie vie, avec une bonne dose d’impertinence qui fait la différence.

Que tu sois dans nos magasins survoltés, dans nos entrepôts dynamiques ou dans nos bureaux créatifs, on est super fiers d’habiller tous les hommes, peu importe leur physique, au meilleur prix. Mais surtout, on ne se prend pas au sérieux, parce que la vie est déjà bien assez sérieuse comme ça, non ?

Ah, et si tu n’as pas encore fait notre connaissance, sache que celio, c’est une équipe de plus de 2074 collaborateurs normaux, répartis dans pas moins de 1330 points de vente, et ça, dans une trentaine de pays !

Dans ce cadre, nous sommes à la recherche de notre futur.e Chargé.e de recrutement et marque employeur.

Au sein du département développement RH et rattaché.e à la responsable recrutement, tu intégreras l’équipe composée actuellement de 2 personnes et qui n’attendent que toi ! Ton scope regroupe à la fois le périmètre magasin mais également celui du siège social.

🚀 Ce que tu seras amené.e à faire :

Le recrutement :

– Être un véritable support pour les opérationnels desquels tu seras la référente (population retail et siège) dans la définition des besoins

– Evaluer et gestion des candidats jusqu’au recrutement : Recueille des besoins & recrutement des candidats en adéquation avec les besoins de chaque pôle (Rédaction des annonces et diffusion sur jobboards, tri de CV, réalisation des préqualifications et des entretiens, retours aux managers, réponses aux candidats,…)

– Être garant du process recrutement dans son ensemble

– Assurer un reporting

– Organiser selon le besoin des formations ou workshops recrutement

– Assurer une veille sur les tendances du marché sur le recrutement

Le développement de notre marque employeur :

– Garantir le parcours candidat et les intégrations

– Participer aux évènements recrutements et marque employeur

– Assurer la veille sur les sujets marque employeur

– Créer de partenariat avec des écoles

– Créer de contenu pour animer nos sites internes et externes de recrutement

– Créer et animer un vivier externe

Des déplacements ponctuels sont à prévoir en France pour participer à des événements externes et internes et répondre aux besoins de formation.

❤️ Notre profil coup de coeur :

Tu as une première expérience réussie dans le recrutement où tu as su faire preuve de rigueur et de réactivité.

Créatif.ve, tu aimes proposer des nouvelles façons de recruter et trouves toujours une solution pour avancer.

🌈 Ce que nous proposons (entre autres) :

D’abord d’intégrer une équipe RH sympa, drôle et bienveillante (et on ne dit pas ça parce qu’on rédige nous même l’annonce 😁)

Un contrat statut cadre (215 jours)

Remboursement à hauteur de 60% du titre de transport (et non pas 50%)

Parking à disposition

Possibilité de prendre des congés par anticipation (trop long de devoir attendre 1 an !)

Politique de télétravail

CE (avantages préférentiels avec des partenaires externes)

Avantages Celio : -30% sur tous les produits toute l’année ventes privées à prix très réduits en interne, tombolas internes & autres évènements

Cantine : 5 euros le repas, avec entrées / fromages / desserts illimités (et oui c’est bon)

Cafet accessible à toute heure de la journée

Petit déjeuner & goûter gratuits tous les jours

Salle de sport interne sauna (à 60 euros l’année)

On t’attend !

Postuler

A lire également